Par : Fred, au chômage
Facile, tu expire du dioxyde de carbonne en assez grande quantité, le truc c’est de le solidifié donc faut du froid. Conclusion il te faut un bon frigo balaize!
View ArticlePar : Tom
Ça ne « boit » absolument pas « l’oxygène de l’air ». Comme dit dans la description, c’est du gaz solidifié, et ce gaz solidifié c’est du dioxyde de carbonne qui est plus lourd que l’air. Il prend donc...
View ArticlePar : Danty
Je comprend ton raisonnement mais l’hélium est moins lourd que l’air non ? Sinon les ballons ne s’envoleraient pas.
View ArticlePar : le concombre masqué
y’a donc bien une explication ! et qui croyait que c’était de la sorcellerie …
View ArticlePar : yann amar
finalement les 2 seuls tricks sympas a retenir sont: les ballons (terminé de s’essouffler à chaque organisation festive), et l’effet brume qui donne vraiment une ambiance sympathique.
View ArticlePar : yann amar
question: combien coûte un pain de glace carbonique? combien de ballons gonfle-t-on avec ce pain de glace? et pendant combien de temps peut-on simuler du brouillard dans les plantes?
View ArticlePar : Jesus
Une des vidéos les plus inutiles que j’ai pu voir sur internet… C’est pas drôle, C’est pas joli, ça donne pas envi d’essayer et j’ai jamais eu et j’aurai jamais de glace carbonique avec moi…
View ArticlePar : Y Disquoicecon ?
Souffler dans un frigo… Bien bien bien… Sinon le chômage ça fait longtemps ?
View ArticlePar : erilus
@Danty C’est ce qu’il a voulu dire, l’Helium se serait échappé contrairement au carbone
View ArticlePar : Fred Courant
Mais non il demande où il peut trouver ca, je lui indique juste l’emplacement à lui de trouver le protocole pour y arriver.. tu souffle pas dans le congèl!! tu applique la méthode de la récuperation de...
View Article